AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilien T. Joanson

Emilien T. Joanson

Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 18 Mai - 18:05

Fiche de présentation
Vous n'avez qu'à copier ce code dans un nouveau sujet. Vous devez remplacer ce qui est en italique par l'information demandez, vous pouvez aller voir d'autres présentations si vous n'êtes pas sur de comment faire. Vous devez garder l'italique.

Code:
<div class="titrepvs">PRÉNOM & NOM DE FAMILLE</div><div class="textpvs">[spoiler][img]mettre un signature[/img][/spoiler]
[size=10]FEAT CÉLÉBRITÉ[/size]</div><div class="textpvs">Salut mon nom c'est [i]votre nom complet[/i]. J'ai [i]votre âge[/i] ans, je suis [i]votre métier[/i]. Bon d'accord, je sais ce que tu veux surtout savoir, si j'ai un pouvoir, alors [i]oui j'ai un pouvoir ou non je n'ai pas de pouvoir[/i]! Ma plus grande qualité? Et bien ça serait : [i]mettre votre plus grande qualité[/i]. Et mon plus grand défaut? Bon je vais essayé d'être honnête, mon plus grand défaut c'est : [i]mettre votre plus grand défaut[/i]. C'est tout? Non? Qu'est-ce tu veux savoir encore? Tout?!! bon je vais essayer...

mettre l'histoire de votre personnage, parler aussi un peu de son caractère, physique, etc.
(un minimum de 20 lignes est demandé)</div><div class="titrepvs">❝ Derrière l'écran</div><div class="textpvs">[b]Prénom / pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Pays : [/b]
[b]Où avez vous connu le forum :[/b]
[b]Code :[/b] (vous le trouverez dans les règlement)
[b]Autres :[/b]

</div>


Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-city.wowjdr.com
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: •• New York :: ❝ Présentations-