AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


✭ En savoir plus


Je t'aime... : William, depuis toujours et malgré tout...
Pouvoir : Je suis capable de traverser murs, sols et toutes les matières connues, comme un fantôme.
Âge : 21 ans
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Près du lac, sur la plage, chez moi, au bar, dans un coffre fort...

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Dim 22 Mai - 13:56

Alessia Katarina James
Spoiler:
 
FEAT TERESA PALMER
Salut mon nom c'est Alessia Katarina James, mais tout le monde m'appelle Al'. J'ai 21 ans ans, je suis présentatrice à la radio, je travaille dans un bar, et je suis aussi photographe à mes heures. Bon d'accord, je sais ce que tu veux surtout savoir, si j'ai un pouvoir, alors oui j'en ai un, je suis dotée d'un don d'intangibilité, c'est à dire que je peux traverser les murs et les sols comme les fantômes! Ma plus grande qualité? Et bien ça serait : ma spontanéité et mon optimiste naturel. Et mon plus grand défaut? Bon je vais essayé d'être honnête, mon plus grand défaut c'est : que je suis très susceptible, trop, et que j'ai tendance à agir sans réfléchir. C'est tout? Non? Qu'est-ce tu veux savoir encore? Tout?!! bon je vais essayer...

Mon histoire commença une nuit d'août, le 07, dans un quartier pauvre d'Avalon. Ma famille vit dans cette ville depuis des decennies, tente de survivre malgré le peu d'argent qu'elle possède. Ma naissance fut en même temps une bénédiction et une malédiction. Il est dit que les familles les plus pauvres sont souvent les plus nombreuses, et bien c'est vrai, pour moi en tout cas. J'était la septième, seule fille parmie une tribue de six garçons. Mes parents étaient heureux même s'ils savaient qu'en même temps, ce serait quasiment impossible de s'occuper d'autant de monde. Mais ils nous aimaient plus que tout.

Malgré notre pauvreté, mes parents tenurent à me scolariser dans une bonne école, lorsque j'eue 8 ans. Quatre de mes grands frères travaillaient pour aider mes parents, mon père qui était menuisier et ma mère serveuse. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour permettre à Dan, Jeremy et moi d'aller à l'école et de vivre le plus convenablement possible. Mais malgré mon jeune âge, je voyais bien qu'ils étaient en difficultés.
Rapidement je me fis beaucoup d'amis. Mon carcatère social et ma bonne humeur naturelle faisait que les autres enfants m'appréciaient plus rapidement et aimaient passer du temps en ma compagnie. J'avais ainsi beaucoup d'amis, et d'excellentes notes. En effet, pour rendre mes parens fiers de moi, je travaillais d'arrache pied et grâce à mon intelligence et ma mémoire, était l'une des meilleurs élèves de la classe.
En grandissant, ma popularité se mis à croître. Vers 15 ans, j'étais l'une des filles les plus populaires de l'école, tout le monde connaissait mon nom et voulait devenir mes amis. J'avais aussi pas mal de succès auprès de la gente masculina au vu de mon physique attirant et honnêtement, très avantageux. J'avais été gatée par la nature pour beaucoup de choses. Mais contrairement aux autres qui comme moi, se situaient dans la sphère "dominante" de l'école, je ne prenait pas la grosse tête. Mes problèmes familiaux me pesaient trop pour que j'apprécie réellement ma vie.

En effet, il était déjà difficile de vivre malgré mes parents et mes quatre frères qui travaillaient. Car le travail de mes parents ne rapportait que peu, et le plus âgé de mes frères, Dig, jouait tout son argent au casino... Nous ne l'avions découvert que depuis peu, Dig dépensait le peu qu'il gagnait et à cause de lui, nous devions rembourser des dettes considérables, nous étions fauchés... La seule chose qui nous consolait tous était que Jason, né peu de temps aprs Dig, avait réussi à vendre son livre (il était écrivain) qui avait énormément de succès et rapportait de plus en plus d'argent. Mes parents souhaitaient qu'il le garde -ils étaient vraiment trop généreux-, mais il préféra l'utiliser pour commencer à rembourser la dette et payer les études de Dan, maintenant majeur, qui voulait devenir médecin. De mon côté, je faisait tout pour faciliter la vie des autres en travaillant le plus possible au lycée, et prenant un petit boulot dans un bar, le soir après les cours. J'avais beaucoup moins de temps libre pour voir mes amis.

Lorsque j'eu 16 ans, Dig se suicida. Le choc fut affreusement dur pour tout le monde, surtout maman. Chacun régit d'une manière différente, mes grands frères et papa en travaillant encore plus, pour tenter de combler le vide que la disparition de Dig causait, tandis que ma mère se laissait dépérir. Jour après jour, elle qui avait déjà une santé fragile, devenait de plus en plus pâle. Son état était alarmant, mais les medecins n'arrivaient pas à la soigner. Ainsi, quelques mois plus tard, et nous abandonna à son tour. Crise cardiaque.

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'étais quelqu'un d'un peu extravertie, impulsive qui ne réfléchissait pas toujours à ce que je faisait. Mais je tenais plus que tout à ma famille. Et la mort de mon frère ainsi que de ma mère me causèrent un choc énorme. Tout d'abord, je me mis à fréquenter des jeunes plus vieux que moi particulièrement peu fréquentables. Je commençais à m'habiller comme une punk, j'oubliais mes véritables passions qui étaient la musique et la photographie et comme eux, je me mettais à traîner dans les rues tard le soir. Je sortais avec un tas de garçons qui ne duraient jamais plus de 24 heures, et me mis à fumer. Chacun réagit différement à la douleur, à la perte d'un être cher. Certains redoublaient d'efforts pour oublier, d'autres tombaient en dépréssion. Moi, je me perdais.

A la fin de ma scolarité, après moult problèmes avec les professeurs et mes camarades, je m'éloignais enfin des mes "amis" qui avaient une si mauvaise influence sur moi. J'avais toujours adorée la musque, et je réussis à décrocher un poste de pr"sentatrice à la radio, une radio de musique. J'adore ce job, j'y vais tous les soirs de 21 heures à 23 heures. Mais je travaille aussi dans un bar certaines soirées par semaine, et le week-end. Mon frère Jeremy, de qui je suis vraiment très proche, m'a remise dans le droit chemin. C'est grâce à lui si je suis redevenue comme avant, sociale, joyeuse et généreuse.

Mais tout fut encore une fois bouleversé lors de cette tempête. LA tempête. Jamais je n'avais eue aussi peur. Je rentrais du bâtiment ou je présentais la radio, en compagnie de Jeremy. Nous étions sur le chemin, marchions et parlions, sans nous soucier du ciel sombre et du vent qui commençais à se lever. Pris par surprise, nous ne purent nous mettre à l'abris de la tempête. Nous tentions de rester à l'abris sous une minuscule bache lorsque des débris portés par le vent nous ensevelirent. Tout devint noir.

Je ne compris pas comment je pouvais être en vie, lorsque je revins à moi, j'étais allongée aux côtés de Jeremy, à des kilomètres de l'endroit ou nous nous trouvions lorsque la tempête avait éclatée, nous étions en pleine forêt. Et n'avions aucunes blessures!!! Aussi incroyable que celà puisse paraître, nous étions vivants et en bonne santé. Mais perdus. Jer' et moi tournâmes en rond pendant des heures sans trouver notre chemin. Nous aurions pu rester ici longtemps si par hazard, nous avions tous deux découverts nos dons. Enfin non, seul Jer' découvrit le sien. Désespéré, il pensa si fort à notre maison que nous apparurent tous deux en face. Mon frère savait se téléporter!!

Mon don, je ne le découvris que plus tard. Notre maison avait été détruite mais heureusement, personne n'était blessé. Trop choqués par cette découverte, ni moi ni Jeremy ne racontèrent ce qui nous était arrivé, et nous laissèrent emmener à l'hôpital. Tout était à reconstruire, la maison, notre vie entière.
Nous étions fauchés, et n'avions pas l'argent necessaire pour une nouvelle maison. Ainsi, nous dûment habiter dans un terrain prêté par l'état, en attendant. Mais moi, je ne voulais pas attendre. Quand je dis que je suis téméraire, c'est la vérité. Je le suis trop.

Après la découverte de mon pouvoir (je traversais accidentellement un mur et me retrouvais enfermée pendant quelques heures avant que Jeremy ne vienne m'ouvrir), je décidais de faire une chose incensée. Avec l'approbation de Jeremy, qui allait même m'aider. En effet, il était le seul à connaître ce dont j'étais capable, comme j'étais la seul à savoir ce qu'il savait faire. Nous avions trop peur pour en parler au reste de la famille. C'était notre secret. Et nous allions tous deux cambrioler une banque.

Idée stupide n'est-ce pas? Mais nous avions trop longtemps vécus au dépend de notre pauvreté, et maintenant que nous savions de quoi nous étions capable, nous voulions en profiter. Au moins une fois. De quoi permettre à papa de sortir la tête hors de l'eau. Jeremy repérerait les lieux, pour pouvoir me transporter à l'intérieur. Car le point faible de son pouvoir était qu'il ne pouvait se transporter qu'à un endroit qu'il voyait de ses propres yeux. Moi, je pouvais traverser n'importe quelle matière, mon corps devenait comme la fumée, et rien ne pouvait me toucher (sauf l'electricité, il se trouve que cela m'empêche d'utiliser mon pouvoir). Il me déposa à l'intérieur, et passant à travers la cloison du coffre, je dérobais de l'argent. Pas trop non plus, de quoi rester naturelle.

Aujourd'hui, je m'en veux énormément. Je me sens coupable d'avoir commis ce forfait, mais je ne peux plus retourner en arrière. En donnant l'argent aux parents, Jer' et moi leurs avons menti en leur disant que c'était toutes nos économies. Ils nous ont cru. Et moi je me sens coupable. Jeremy à l'air lui de le prendre plutôt bien, il semble même vouloir recommencer... Mais je refuse. Je ne recommençerais pas une nouvelle fois. Je veux juste essayer de vivre normalement, même si je suis dotée d'une capacité unique et effrayant. Mon but? Découvrir d'ou me viennent ses pouvoirs et qui d'autre en est doté. Je le saurais bien un jour...

❝ Derrière l'écran
Prénom / pseudo :Appelez moi Al'
Âge :14 ans
Pays : France
Où avez vous connu le forum :Par un pertenariat!!
Code : (vous le trouverez dans les règlement)
Autres :Le contexte du fo' est vraiment génial, et j'ai hâte de pouvoir rp et de voir de nouveaux membres arriver!! ^^


Dernière édition par Alessia K. James le Lun 23 Mai - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✭ En savoir plus


Pouvoir : Peut lire et contrôler les pensées.
Âge : 21 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Dim 22 Mai - 15:28

Bienvenue sur le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Dim 22 Mai - 16:00

Bienvenue sur le forum!
Ton avatar est mal rentrer tu doit mettre l'url de l'image dans la dernière ligne. Si tu y arrive pas donne moi l'url de l'image et je le ferais.

Sinon bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


✭ En savoir plus


Je t'aime... : William, depuis toujours et malgré tout...
Pouvoir : Je suis capable de traverser murs, sols et toutes les matières connues, comme un fantôme.
Âge : 21 ans
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Près du lac, sur la plage, chez moi, au bar, dans un coffre fort...

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 7:00

Merci à vous deux!! ^^

Oui je suis désolée pour l'avatar, mais je ne peux pas le mettre à la bonne taille à partir de l'orniateur *l'ancêtre* sur lequel je suis!! Donc du coup, il faut que j'attende d'avoir accès au fixe... Désolée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 7:05

De rien!

Ah ok pas de problème je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


✭ En savoir plus


Je t'aime... : William, depuis toujours et malgré tout...
Pouvoir : Je suis capable de traverser murs, sols et toutes les matières connues, comme un fantôme.
Âge : 21 ans
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Près du lac, sur la plage, chez moi, au bar, dans un coffre fort...

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 8:09

Je vous préviens dès que ma fiche est terminée!! (je le mettrais surement dans le titre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 9:18

Présentation validé

Amuse toi bien sûr le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com
avatar


✭ En savoir plus


Pouvoir : Cryokinésie & Aquakinésie
Âge : 20 ans
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi pauvre cloche !

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 10:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✭ En savoir plus


Je t'aime... : William, depuis toujours et malgré tout...
Pouvoir : Je suis capable de traverser murs, sols et toutes les matières connues, comme un fantôme.
Âge : 21 ans
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Près du lac, sur la plage, chez moi, au bar, dans un coffre fort...

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 13:36

Merci beaucoup!!! ^^
J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   Lun 23 Mai - 22:05

Nous aussi! (en tous cas moi oui ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-city.wowjdr.com


Contenu sponsorisé

✭ En savoir plus



MessageSujet: Re: Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia James : Comme un fantôme... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: •• New York :: ❝ Présentations :: ✎ Présentations validés-