AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan Jethro Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blueberry K. Hampton

Blueberry K. Hampton

✭ En savoir plus


Pouvoir : Cryokinésie & Aquakinésie
Âge : 20 ans
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi pauvre cloche !

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

Logan Jethro Hampton Empty
MessageSujet: Logan Jethro Hampton   Logan Jethro Hampton EmptyLun 23 Mai - 11:17

. Is free . taken
Logan Jethro Hampton
L'histoire du personnage est assez libre. Vous pouvez toujours aller voir ma présentation pour vous aider. Mais voici quelque point à respecter ;
- Il est le grand frère de Blue
- Il est mort durant la tempête
- Son pouvoir est destructeur et à causé la mort de sa mère, de sa tante et de sa grand-mère.
- Malgré tout il n'est pas devenue méchant pour autant. Il se repproche même la mort de sa famille.
- Il n'a toujours pas revue sa soeur depuis l'accident et ignore comment elle va.
- Lorsque Blue est revenue, lui était partie en voyage.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours poster dans la partie invité ou encore m'envoyer un MP

Je te connais...
Blueberry K. Hampton
Logan est le frère ainé de Blueberry. Jeune, il la surprotégeait beaucoup. Et cela ne s’arrête que lorsque Blue quitta la ville pour aller faire ces études. Malgré cette surprotection, Blue aimait son frère et parfois les réactions qu’il avait en voyant le copain de Blue l’amusaient beaucoup. Mais depuis qu’elle a quitté la ville, il n’a plus gardé contact avec elle. De plus, il ne l’a pas encore revue depuis son retour et depuis la tempête. Il la croit même morte.

La relation entre elle et son frère est assez libre. Donc si vous voulez modifier le lien ou encore si vous avez d'autres idées, je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Jethro Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blueberry Kimberly Hampton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Préambule :: ❝ Prédéfinis :: ✎ Scénario-